Rideau de Verre

Maximisez votre espace et la jouissance par tous les temps.

Rideau de Verre

Le système de Rideau de Verre se compose de vantaux en verre indépendants que coulissent vers n’importe quel angle, ce qui permet un ouverture totale.

Vitrage en verre trempé, qui augmente considérablement ses caractéristiques mécaniques (flexion, compression, choc,…) et au cas ou la vitre se casse, il se produit une fragmentation en petite particules, en evitant les risques d’accidents.

Le plus grand avantage de ce système est que son utilisation vous permet une vue panoramique vers l’extérieur et ne modifie pas l’architecture de la façade du batiment.

APPLICATIONS des Rideau de Verre

Vous pouvez utiliser notre Rideau de Verre pour prolonger la période d’utilisation d’espaces extérieurs, fermer des espaces ouverts ou, pour diviser les espaces intérieurs sans réduire l’espace visuel dans les salles.

Rideau de Verre pour Porches et  Jardins

Porches et Jardins

Rideau de Verre pour Balconis et Penthouse

Balcons et Penthouse

Rideau de Verre pour Piscines et Solariums

Piscines et Solariums

Rideau de Verre pour  Réformes

Réformes

Rideau de Verre pour Établissements publics

Établissements publics

Rideau de Verre pour Grands enclos

Grands enclos

FERMETURE INVISIBLE

Le système de fermeture est très discret et invisible de l’extérieur.
La poignée plate permet un pliage parfait des feuilles, et sa conception ergonomique, rend sa manipulation plus confortable.

Z

TRAITEMENTS SPÉCIAUX

Tous les accessoires ont un traitement anti-rouille à augmenter la durée de vie utile d’entre eux. Présente finition laqué (210 couleurs de la gamme RAL Classic) anodisé et décoré à imiter le bois.

a

VITRAGE

Les Rideau de Verre sont fabriqués en verre trempé, 6, 8 et 10 mm d’épaisseur avec des chants poli pour sa sécurité de manipulation. L’ouverture des feuilles peut être à la fois externes et internes.

24H DEVIS pour les professionnels

Demandent votre devis et bientôt vous recevez notre meilleure offre.
Uniquement pour les entreprises du secteur de la charpenterie métallique.